cap art et techniques

de la bijouterie joaillerie

cap orfèvre

option monteur

cré'art

création ou reprise d'entreprise artisanale

formation continue

pour les professionnels

arts créatifs

pour les particuliers

Mai 2020 - Modification de calendrier relative aux futur.e.s candidat.e.s

Image modif dates 2

Comme vous le savez, depuis le 17 Mars, et bien sûr compte tenu de l’urgence sanitaire du moment, le confinement général ralentit l’activité du pays. Vous êtes nombreux à être bloqués dans la constitution ou l’envoi de votre dossier de candidature. Soit parce que vous ne disposez pas du matériel nécessaire sur place, soit parce qu’il vous est impossible d’affranchir et de poster votre dossier. Il est évident que nous comprenons ces difficultés. C’est pourquoi nous avons décidé de modifier le calendrier et les conditions de candidatures pour les sélections 2020 :

Le dossier d’inscription sera à nous retourner complet pour le 13 mai 2020, cachet de la poste faisant foi (au lieu du 27 avril), accompagné des frais d’inscription de 60 €.

Nous vous demandons de privilégier l’envoi des dossiers par voie postale, avec un paiement des frais d’inscription aux sélections par chèque à l’ordre de l’Ecole Tané. Nous accepterons cependant la réception des dossiers par mail. Les documents devront être au format PDF, JPG ou PNG uniquement. Les frais d’inscription pourront être réglés par virement, le RIB de l’école sera fournit sur demande.

Épreuves de sélection : journée complète du 8 juin 2020 (au lieu du 18 mai)

Entretiens individuels de sélection les 9 - 11 - 12 - 16 et 17 juin 2020

Pour les entretiens du 9 juin, les candidats résidant hors Bretagne et hors Loire Atlantique seront priorisés, afin de limiter leurs déplacements. Exceptionnellement, tous les candidats passeront l'épreuve ET l'entretien individuel.

 

Et parce que veiller à la santé de tous est notre priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre afin que les épreuves se déroulent dans les meilleures conditions sanitaires possibles.